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Bestiaire Des Pouvoirs

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The Shadows

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MessageSujet: Bestiaire Des Pouvoirs Jeu 11 Déc - 17:47



Bestiaire Des Pouvoirs



Allez, parlons pouvoirs possibles. Oui on n'a pas tous des idées ou le nom du pouvoirs qu'on voudrait. C'est pas mal d'avoir une petit liste d'idée et des propositions donc prenez ce code autant que vous le voulez, nous ajouterons en liste les pouvoirs que nos Evolutions ou nos Horde pourraient avoir.

Notez que tous les pouvoirs liés aux animaux et aux éléments terre, eau et nature placent automatiquement son futur détenteur dans la horde. Touts les autres iront dans le groupe des évolutions. Ces deux groupes peuvent comprendre des personnes liées aux chasseurs (suspendu pour le moment), les chasseurs arborant le bleu sont ceux sans pouvoirs.

Aucun doublon n'est accepté ! Cela signifie que si un pouvoir est occupé, vous ne pouvez l'avoir ; il en va de même pour les pouvoirs réservés (Scénario). Tout pouvoir qui aura un nom dérivé de celui initial est compté comme doublon. Par conséquent, il n'est pas accepté.

Citation :
Exemple :
Précognition = Prémonition; Précognition est pris, donc vous n'allez pas demandé Prémonition
Mimétisme ombre ≠ Mimétisme musculaire ; les deux pouvoirs sont du mimétisme, mais ils ont une caractéristique particulière.

Chaque pouvoir est évolutif. Cependant, merci de bien vouloir négocier l'évolution de votre capacité avec le leader de votre groupe : Jordan, pour les Evolutions et mercenaires, et Dorian Stevens, pour les Hordes.



Liste des Pouvoirs



Pouvoir libre
Pouvoir occupé
Pouvoir réservé
Pouvoir refusé



Human Evolution




OccupéAbsorption de pouvoir‏ : absorbe les pouvoirs d'un autre évolué en entrant en contact avec son sang (limite : l'absorption du pouvoir est temporaire, et nous ne saurez pas maîtriser tous les pouvoirs en claquant des doigts. Evolutif vers les pouvoirs des Hordes)
LibreAbsorption d'énergie : absorbe l'énergie vitale (limites : ce pouvoir ne permet pas de tuer, seulement d'affaiblir ou de rendre inconscient)
Libre →  Absorption de chaleur : absorbe la chaleur et peut la rediffuser par la suite.
Libre →  Absorption sonique : absorbe et reproduit les sons (peut reprendre al voix d'une autre personne par exemple)
Libre →  Aérosomnifère : libère un gaz qui endort
Occupé →  Altération de l'âge : rajeunit ou vieillit quelqu'un & soi-même
Libre →  Altération de la taille : diminue ou augmente la taille des personnes & de soi-même
RéservéAntidote : bloque le pouvoir des autres (Seulement sur les Evolués au départ, puis évolutif pour les Hordes)

Libre →  Bonheur et horreur : créé un bonheur ou une horreur (mentale)
Occupé →  Bouclier mental : permet d'éviter les manipulations mentales
Occupé →  Bouclier total : bouclier qui protège la personne physiquement et mentalement
Réservé →  Bras de métal : fait fonctionner la technologie de son bras métallique

Libre →  Chant de la Sirène : attire les personnes pour les faire plonger dans la luxure
Libre →  Clairsentance : percevoir l'histoire d'un objet
Libre →  Clairvoyance : au départ seulement par rapport à soi-même, mais évolutif. Permet de voir ce qui risque d'arriver, mais cela peut changer (Ex : Alice Cullen)
Occupé →  Cryokinésie : contrôle du froid et de la glace

OccupéDéclencheur : permet à la personne dotée de ce pouvoir de faire apparaître une évolution chez un humain par le toucher. La main laissera alors une marque noire sur la peau de la personne et tant que la marque sera toujours apparente, l'humain sera doté d'un pouvoir. (pas d'évolution possible, vous ne pourrez pas faire muter un humain en Horde ou en Évolué définitivement.)
LibreDéshydratation : extrait l'eau rapidement (ne fonctionne au départ pas sur les humains)
LibreDésoxygénation : permet d'étouffer une personne mais ne peut pas tuer (trop grande demande d'énergie)
Réservé →  Déviation : dévie l'attaque surnaturelle d'un évolué/horde (pouvoir actif, ne permet pas de protéger des attaques dont on n'a pas conscience, ni des attaques "naturelles", comme les coups, balles, flèches...)
Libre →  Duplication métallique : duplique le métal qu'il touche
Libre →  Dyonisos : transforme tout liquide en alcool

Libre →  Ébullition : permet de faire bouillir un liquide, ne fonctionne au départ que sur de petites quantités.
Réservé →  Électrokinésie : manipule l'électricité

RefuséFaculté Psyonique : refusé car comprend plusieurs pouvoirs, dont certains déjà présents.
LibreFroissage : froisser quelque chose comme du papier (pas les êtres vivants)

Occupé →  Guérison : permet de guérir

LibreHermaphrodisme : capacité d'avoir les deux sexes

Occupé → Invocation : permet d'invoquer les morts pour leur parler (évolution, permettra de les faire se battre à votre place). Il peut arriver toutefois que le pouvoir se déclenche de lui-même et que ces morts vous hantent.
Réservé → Illusion : permet de créer une illusion (tout d'abord intangible, permettra plus tard de créer des illusions plus "solides", mais bien sur temporaires)
Libre →  Illusion papillifère : permet de créer une illusion par rapport au goût (peut changer le goût et l'apparence d'un aliment que vous mangez)

Occupé →  Matérialisation Dessin : permet de matérialiser un dessin fait par soi-même (temporaire)
Libre →  Matérialisation Littérature : permet de créer quelque chose rien qu'en le lisant dans un livre (évolutif, plus tard vous pourrez matérialiser ce que vous écrivez vous-même, mais cela doit être sous forme d'histoire, pas de deux pauvres lignes dans un coin de papier)
Libre →  Matérialisation des rêves : capacité de matérialiser ses rêves et cauchemars pendant son sommeil, afin qu'ils s'en prennent à d'autres personnes. Très difficile à contrôler. (évolutif, par la suite vous pourrez faire en sorte que votre victime subisse dans la réalité ce qui se passe dans son rêve. N'en abusez toutefois pas.)
Libre →  Manipulation auditive : dès qu'il joue de la musique, il perturbe les gens au point de les rendre fous le temps de son morceau.
Libre →  Manipulation des rêves : manipule les rêves d'autrui
RefuséManipulation de l'espace-temps : permet de manipuler l'espace-temps
LibreManipulation mentale : manipule l'esprit (accorder si non maîtrisé et ne fonctionne que pour de petites actions actions au début, et par le toucher, pas mentalement. Ne fonctionne pas sur les Hordes
Libre →  Mémoire motrice spontanée : permet de reproduire les mouvements produit devant elle. Cette mémorisation est temporaire.
Libre →  Mémoire décuplée : avoir une plus grande mémoire
Libre →  Mimétisme musculaire : permet de reproduire les muscles de la personne en face de soi. Fonctionne par le toucher.
Libre →  Mimétisme ombre : permet de se transformer en ombre (ex : Ombre de Peter Pan)
Libre →  Modélisation : capacité à modéliser, concevoir, créer à partir de terre.

Libre →  Nécromancie (humains) : ne permet pas de ramener les morts à la vie, mais permet de créer des zombies (pour ce faire il faut déterrer et/ou un mort au préalable, et il doit être humain, pas animal)
Libre →  Nécromancie (animale) : ne permet pas de ramener les morts à la vie, mais permet de créer des zombies (pour ce faire il faut déterrer et/ou un mort au préalable, et cela ne fonctionne que sur les animaux. Fonctionne aussi sur les animaux empaillés)
Libre →  Nécropathie : permet de voir la dernière chose que verra une personne avant de mourir, afin d'essayer, peut être, de les sauver, sans savoir forcément quand ça se produira.

LibreOmnilinguisme (humains) : comprendre et parler toutes les langues

LibrePatissier : tout ce que la personne touchera se transformera en pâtisserie ou gâteaux.
LibrePersuasion : capacité à persuader quelqu'un de quelque chose, mais pas à le forcer de faire une action contrairement à la manipulation mentale (par exemple effacer un souvenir récent et court, par exemple effacer au Général le souvenir d'avoir vu quelqu'un utiliser un pouvoir, juste après qu'il l'ai fait.)
LibrePhobie visuelle : la personne affligée par ce pouvoir est obligée de porter des lunettes noires, car si les gens croisent son regards, ils voient leur plus terrible peur.
OccupéPrecognition : capacité de voir à l'avance des événements futurs en touchant une personne ou un objet personnel.
LibrePréflexes ; permet de prévoir quelques secondes à l'avance une action
OccupéProjection Astrale : permet de projeter une forme fantomatique de soi-même dans un autre lieu connu ou face à une personne choisie (évolutif, permettra d'apparaître dans une forme tangible par la suite)
LibrePsycho-marionnette : Si votre personnage est un bricoleur a eu le malheur de réparer, créer, bricoler quelque chose, cet objet prendra vie... Et risque d'être assez mal intentionné si vous ne le contrôlez pas. Ainsi si vous avez réparé votre maison, celle-ci risque fort de se transformer en véritable maison des horreurs. (Cela ne ramène pas à la vie la technologie)
LibrePsychométrie : analyse rapidement le comportement et la psychologie de la personne

RefuséRadioactivité ; émettre des radiations et/ou en provoquer
LibreRêve prémonitoire : capacité à rêver d'actions futures
Libre →  Pourriture : permet de faire pourrir plus ou moins volontairement la nourriture que l'on a cuisinée, goûtée, ou servie sur un coup de colère par exemple. Évolutif, permettra de faire pourrir jusqu'à l'arbre sur laquelle a été cueillie une pomme, par exemple.
OccupéSérum de Vérité : capacité à faire dire la vérité, rien que la vérité (d'abord par le toucher)
LibreSourcier : capacité à trouver l'eau et autres liquides
LibreSurcharge à pouvoirs : permet d'amplifier le pouvoir de quelqu'un de sorte qu'il en perde le contrôle. Ne permet pas de manipuler ou de voler les pouvoirs.
LibreSynesthésie décuplée : permet de visualiser les ondes sonores et de les manipuler

OccupéTechnopathie : permet d'animer la technologie
LibreTélékinésie : capacité de faire bouger un objet à distance
LibreTélé Localisation : capacité de localiser quelqu'un grâce à un objet, plus tard évolutif par la pensée
OccupéTélépathie : permet de communiquer par la pensée, évolutif vers certaines formes de manipulation mentale.
LibreTéléportation : permet de se déplacer téléporter d'un point A à un point B connu et clairement visualisable et sur un rayon limité au départ.
LibreTorture tactile : quiconque touchera la peau d'un personnage doté de ce pouvoir se verra affligé d'atroces souffrances.

RefuséVoeux : réservé Shadow





The Horde




LibreAdaptation pulmonaire : les poumons s'adaptent en fonction de l'environnement (air, eau...)
OccupéAcuité Sensorielle : sens surdéveloppés (vue, ouïe, odorant, goût... Toucher placé en évolutif. N'a AUCUN rapport avec l'agilité ou l'habileté au combat)
RéservéAérokinésie : pour le moment ne permet que de voler. Evolutif vers la maîtrise de l'air, à plus ou moins grande mesure.
OccupéAiles dans le dos : la personne a des ailes dans le dos
Libre →  Alchimie : transforme les objets en or, meuble etc... ne peux rien toucher sans le transformer en or (ex : Midas) permettra plus tard de transformer des êtres vivants temporairement.
OccupéAnthropomorphisme : capacité à se transformer en n'importe quel animal et à les contrôler
LibreAquavitesse : permet de nager plus vite que les autres
OccupéAquakinésie : permet de créer, manipuler ou contrôler l'eau. (Point fort : la terre, Point faible : le feu)
LibreAqualiquéfaction : se transformer en eau
LibreAudition décuplée : ouïe plus développée que la normale, permettra plus tard de localiser des personnes à distance grâce à leur voix

OccupéBouclier Physique : permet de se protéger et de protéger un autre (toucher obligatoire) d'une attaque par une sorte de champ de force.

LibreCamouflage dynamique : permet de se cacher comme un caméléon
LibreClonage : capacité à dupliquer sa personne un nombre restreint de fois (3 ou 4 fois)
LibreColoration tactile : permet de changer la couleur de quelque chose ou de quelqu'un en la touchant
RefuséContrôle des 5 éléments (eau, feu, terre, air, minéraux) : permet de contrôler les 5 éléments, refusé car inclus plusieurs pouvoirs que nous avons séparés.
OccupéContrôle Cellulaire Interne : capacité à augmenter ou diminuer les cellules de nos organes. (évolutif vers la régénération contrôlée, seules les petites régénérations sont autorisées)
OccupéContrôle des animaux : permet de donner des ordres aux animaux qui les exécutent (compris dans l'antropomorphisme)
LibreCorrosion : faire rouiller matériau par le toucher, peut donner de l'arthrose et des douleurs aux humains.

Libre →  Élasticité : permet au corps d'être élastique
OccupéÉlectromagnétisme : permet de manipuler les ondes électro-magnétiques
LibreEmission d'ondes sismiques : capacité à créer des ondes sismiques
Libre →  Émission d'ondes vocales : capacité à créer de puissantes ondes vocales
LibreEmpoisonnement : si vous touchez un objet et que quelqu'un en fait de même par la suite, il se verra empoisonné et seul vous pourrez le soigner. Limite : vous ne pouvez pas tuer quelqu'un avec ces poisons pour le reste, à vous d'en découvrir les effets, qui seront graduels et varieront avec votre maîtrise du pouvoir.
Libre →  Endurance Erotique : capacité à faire durer le plaisir au lit et à en donner
LibreEscalade : permet d'escalader n'importe quel matériau (ex : Spiderman)
Libre →  Exhalation d'eau : crache de l'eau
Libre →  Exhalation de feu : crache du feu
Libre →  Exhalation de glace : crache de la glace
Libre →  Exhalation de vent : souffle du vent

Libre →  Fertilité : capacité à favoriser la fertilité des hommes et des femmes

LibreGeokinésie : manipulation de la terre (plus tard manipulation d'ondes sismiques)

OccupéInstinct prédateur : capacité surnaturelle de pouvoir traquer un animal ou une personne.
Réservé →  Intangibilité : passe-murailles, capacité de passer au travers des murs, des objets... Contrôle difficile, peut donner lieu à quelques situations incongrues
Libre →  Invisibilité : permet d'être invisible
Libre →  Invulnérabilité mentale : ne ressent aucune sensation ni blessure mais cela peut s'avérer dangereux lors de traumatismes indécelables (hémorragie interne par exemple). Ne ressent pas le contact humain, ni des objets. (N'est en rien invulnérable et ne veut pas dire qu'il ne ressent rien d'un point de vu émotionnel, c'est purement la douleur ou les sensations physiques qui manquent)

Libre →  Lévitation : permet de faire léviter un objet (pas soi-même)
LibreLiquéfaction : capacité de transformer temporairement un ennemi ou un objet en liquide
LibreLuminescence : devenir lumineux ou rendre un objet lumineux

LibreManipulation érotique : permet de donner un orgasme incontrôlé à un ennemi en plein combat
RefuséManipulation gravitationnelle : manipuler la gravitation
réservéManipulation météorologique (brume) : permet de créer de la brume (de la petite brume à la grosse purée de pois)
LibreManipulation météorologique (vent) : permet de créer du vent (de la brise à l'ouragan)
LibreManipulation météorologique (pluie) : permet de créer de la pluie, mousson
LibreManipulation météorologique (neige) : permet de créer de la neige (du flocon de neige au blizzard)
LibreManipulation de la température : augmenter ou diminuer les températures (évolutif, permettra plus tard d’augmenter ou de diminuer la température corporelle d'une personne)
LibreMétamorphose Mammifère
Spoiler:
 
LibreMétamorphose Oiseau
Spoiler:
 
LibreMétamorphose Poisson
Spoiler:
 
LibreMétamorphose Reptile & Batracien
Spoiler:
 

LibreMétamorphose Insectes & Arachnides
Spoiler:
 

LibreMétamorphose : permet de prendre temporairement l'apparence d'une personne que l'on a touchée. Cela ne vous donne pas accès à leurs pouvoirs et le manque de contrôle sur ce pouvoir pourrait faire que certains détails lui échappent (cicatrice, couleur des yeux, tache de naissance...)
LibreMimétisme boueux : se transformer en boue
RefuséMimétisme phénix : renaît de ses cendres lorsqu'il meurt
LibreMimétisme végétal : se transformer en plante
LibreMimétisme métallique : se transformer en métal
LibreMimétisme rocheux : se transformer en roche

LibreOmnilinguisme (animal) : parle n'importe quel langage animal et le comprendre

Occupé →  Pathokinésie : permet de manipuler le ressenti, ce que la personne ressent. Au départ, s'apparente seulement à de l'empathie. (=manipulation empathique)
LibrePeau isotherme : peau qui protège des variations de température, ne craint pas les blessures types brûlures ou engelures.
LibrePeau impénétrable : peau qui ne peut avoir aucune blessure type coupures, plaies par balle... Limite : diffère de la peau isotherme, vous ne serez pas insensible aux brûlures ou au froid, ni même aux maladies.
LibrePerception du danger : ressent le danger, fonctionne comme un instinct, une alarme interne qui se déclenche quand un danger va survenir sans qu'il ne sache d'où proviendra le danger (ex : les animaux qui fuient quand il va y avoir un raz de marrée, tremblement de terre etc...)
LibrePilosité Tactile : recouvre ses ennemis de poils par le toucher
OccupéPhytokinésie : permet de créer, manipuler ou contrôler les plantes et arbres etc... (Point fort : l'eau, la terre, Point faible : la chaleur.)
LibrePossession Animale : Permet de quitter son corps et d'habiter celui d'un animal (non évolué, pas d'humains), laissant son corps derrière soi, inanimé et vulnérable.
OccupéPyrokinésie : permet de créer, manipuler ou contrôler le feu. (Point fort : associé au vent. Point faible : l'eau)

LibreRage primale : instincts humains domptés par des instincts sauvages (ex: Hulk)
LibreRégénération cellulaire : capacité des cellules à se régénérer (guérison lente pour le moment, ne peut pas se faire repousser un membre - couplé avec la guérison)
LibreRespiration sous-marine : permet de respirer sous l'eau

LibreSang acidique : avoir un sang acide
LibreSécrétion d'acide : capacité à cracher de l'acide
LibreSécrétion d'huile : capacité à cracher de l'huile chaude
Libre →  Stérilisation : capacité à rendre stérile quelqu'un ou un animal
LibreSuper force : force musculaire importante, surhumaine (super force ne veut pas dire super rapidité, ou agilité surhumaine par exemple)
LibreSuper vitesse : permet de se déplacer rapidement

LibreTélépathie Aphrodisiaque : permet de donner envie par le toucher,  (acte sexuel) évolution par la pensée
RefuséToucher désintégration : capacité à désintégrer quelque chose en le touchant
LibreTransmutation : permet de transformer, plus ou moins volontairement, des animaux en humains. L'effet n'est pas durable et les animaux finiront par reprendre leur forme naturelle.
LibreTransmutation en sable : se transformer en sable ou produire des tempêtes de sable

RefuséVampirisme et Garous : être un vampire ou un loup-garou ou autre créatures surnaturelles et légendaire
Libre →  Veuve Noire : Permet de se transformer en une jeune femme séduisante que vous ne contrôlerez pas et qui draine l'énergie de son partenaire sexuel (après acte). Son partenaire subira alors une baisse d'énergie vitale et ce jusqu'à la prochaine victime. (il est difficile de lui résister si elle jette son dévolu sur vous.)
LibreVision décuplée : permet d'avoir une meilleure vision
LibreVol : Capacité de voler, sur une courte distance et une faible altitude dans un premier temps.









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