RSS
RSS



Le forum à définitivement fermer ces portes. si vous souhaitez nous joindre nous gardons le contacte avec le forum via la zone invités. Merci de ne pas prendre le contenu.

Partagez| .

Univers Batman RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pense à Créer Ton Rang

avatar
I am
The Shadows

Eclipse : 23/09/2014
Messages : 453
Rps Postés : 4
Secrets :


1995 : Gotham City, USA.


Alors que la ville de Gotham City est rongée depuis des années par la corruption, le meurtre gratuit et la drogue dans ses rues, les citoyens de Gotham n'espèrent aucun espoir pour leur cité. Aucune espérance pour se sortir d'une crise économique qui emmène les citoyens de la ville vers une auto-destruction programmée. Chômage, délinquance, prison, le cercle vicieux est en marche et ce depuis plusieurs années. Le moindre clochard peut se révéler être un dangereux psychopathe à l'affût d'une victime a délester pour se trouver sa drogue. Un cri, du sang, bienvenue dans la ville de Gotham.

Affaiblie par les guerres de pouvoir entre la Famille Falcone, Maroni et Galente, Gotham a sombré, minée par les affaires de corruption au sein même de la Justice. Procureurs, Juges, Commissaires, Policiers, tous sont tombés sous la coupe des gangs de Gotham, procurant un statut d'impunité pour ces criminels qui commettent leurs exactions même en plein jour, sous l'oeil amusé des forces de la police consentante. Ainsi va la vie à Gotham City, les monstres et les puissants détruisent les innocents, sans regrets, sans pitié.

Aux dernières nouvelles à Gotham, on aurait signalé une espèce de légende urbaine qui se matérialise sous une forme de chauve-souris et qui s'occupe des voyous et autres criminels. Mais tout ça n'est qu'une légende urbaine bonne pour les enfants. Rappelons en tout cas, que le Maire Hamilton Hill a assuré qu'il organiserait une refonte des services de police pour éliminer la corruption. Le Commissaire Loeb a répliqué en affirmant que les services de police étaient au-delà de tout soupçons, et qu'il s'en portait garant. L'affaire n'ira pas plus loin.

Ah et pour finir, on signale que le jeune play-boy Bruce Wayne a l'intention d'organiser une réception pour célébrer son retour il y'a a peine un mois. Nous rappelons que monsieur Wayne fut absent pendant près de dix ans de Gotham City. Il a assuré vouloir améliorer le sort des Gothamites et suivre les traces de son père feu Thomas Wayne.


♦ Après 7 mois d'activité :

- Le Forum a vu deux events : "Christmas Night" et "Underground Rises"
- Dispose d'une population nombreuse et active.
- Une bonne ambiance s'est développée et les nouveaux arrivants ne sont pas mis à l'écart.
- D'autres choses vont encore arriver ! Un système de missions, de nouveaux contextes, tout pour faire d'Univers Batman un forum axé sur le Chevalier Noir et son entourage.
- La création d'une bibliothèque Batman regroupant toutes les informations possibles et inimaginables sur Batman.

_________________________________________________________________


Univers Batman :

C'est la Réalisation de Quatre Fans de Batman qui est devenue réalité. Nous avons chacun nos visions sur l'Univers Batman, mais c'est ce qui fait la force naissante de ce forum. Nous ne sommes certes pas encore au sommet, mais nous ferons le meilleur pour satisfaire tous les fans du Chevalier Noir et de sa communauté Jeu de Rôle. Nous tenons à coeur les différentes versions, possibilités de l'Univers Batman.
Revenir en haut Aller en bas

Pense à Créer Ton Rang

avatar
I am
The Shadows

Eclipse : 23/09/2014
Messages : 453
Rps Postés : 4
Secrets :

d'Univers Batman !

Bonjour à vous cher Partenaire !
Voici quelques news d'Univers Batman RPG ! La référence "Batmanesque" en matière de Jeu de Rôle et en matière de "Batfans"
Ici, vous vous faites plaisir, vous vous régalez. Vous avez une idée de personnage en particulier ? Et bien venez nous le soumettre. N'ayez pas peur, on ne vous bouffera pas du tout (Excepté Killer Croc, mais ça c'est normal.) Bref vous l'avez compris, Univers Batman, c'est une grande famille et nous cherchons de nouveaux membres prêts à intégrer une famille pour des heures de folies et de jeu où vous vous faites plaisir avec des membres sympas !

+ N'hésitez pas à consulter notre Encyclopédie sur Batman, où nous travaillons en permanence dessus. On a même mis des épisodes de Batman de l'année 1992 ! Venez donc les consulter gratuitement !

http://univers-batman-rpg.forumactif.org/f141-encyclopedie-du-bat-ordinateur

+ Venez consultez nos personnages prédéfinis de l'Univers Batman

Les Persos : http://univers-batman-rpg.forumactif.org/f117-listes-de-personnages

Les Groupes : http://univers-batman-rpg.forumactif.org/t1493-la-faune-de-gotham-city

+ Tenté par un personnage crée par des membres avec de nombreux liens déjà établis ? Par ici !

http://univers-batman-rpg.forumactif.org/t996-galerie-des-personnages-inventes-en-travaux

+ Event en Cours : L'arrivée du Gant Noir à Gotham City.

Au niveau Contexte : Sachez que le Batman est bel et bien de retour à Gotham City, hélas, la ville est désormais abandonnée au crime. Le maire fraichement élu a disparu, laissant une place d'élu libre. De nouvelles élections seront organisées. On murmure néanmoins qu'une organisation criminelle, le Gant Noir, se cache dans Gotham City. Quelles sont leurs motivations ? Nul ne le sait, mais ce qui est sur, c'est que les Justiciers ne sont pas à l'abri.

Gotham City change, des citoyens sont à la croisée des chemins. Doivent-ils suivre la voie du crime ? celui de la loi ? Harvey Dent vient d'être défiguré en pleine séance de la cour, qu'adviendra-t'il de lui et de son combat contre le crime ? Et que penser d'Harleen Quinnzel, la jeune psychiatre qui s'entretient avec le Joker ? Ou bien d'Hugo Strange qui semble, sous ses airs de docteur, cacher quelques lourds secrets ? C'est à vous de le découvrir !

Univers Batman, ce n'est pas qu'un forum sur Batman, c'est une communauté soudée, avec des administrateurs prêts à vous épatez, des membres motivés à vous plongez dans des intrigues spéciales. Et bien entendu, des rp's où l'on ne vous jugera PAS sur votre niveau. Vous êtes là pour vous améliorer, pas pour vous faire critiquer sur votre façon de jouer.

Nous recherchons les personnages suivants :

- Kathy Kane / Batwoman
- Jervis Tetch / Le Chapelier Fou
- James Gordon : Commissaire de Police.
- Harvey Bullock : Détective.
- Drury Walker / Killer Moth
- Nyssa Al Ghul : Fille de Ra's al Ghul




Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
L'Architecte



MessageSujet: Re: Univers Batman RPG Mer 1 Avr - 11:37

Bonjour à tous ! Ceci n'est pas un poisson d'avril, mais la News Mensuelle d'Univers Batman RPG ! Tatataaaaaa



Contexte



Gotham City, USA.
2000



La ville est en constante ébullition, c'est une ville sans arrêt dans le futur et dans le passé. Désireuse de toujours vouloir avancer mais qui reste hantée par ses propres démons et ses propres ombres. Dans les rues les plus florissantes de Gotham jusqu'aux sous-sols les plus boueux, cette ville vous dévore, elle vous dévore de l'intérieur et vous en ressentirez vous-même la marque au fur et à mesure que vous y séjournerez. Une ombre plane sur Gotham City et elle a plusieurs visages.




Peut-être est-ce cette odeur nauséabonde de la Mafia Gothamite ? Le retour de Carmine Falcone annonce le retour de biens tristes jours, ou bien est-ce la prise du territoire d'Otisbug par Cesare Regoli qui renoue la ville avec ses vieux démons ? Peut-être ...




Sont-ce les établissements d'Arkham et de Blackgate qui gangrènent la ville ? Qui la menacent sans arrêt ? Qui détruisent la ville de l'intérieur ? Après la défiguration d'Harvey Dent et son emprisonnement à Arkham, après les actions de Tally Man, Poison Ivy, Hells, Killer Croc qui rôde dans les égouts ou encore bien d'autres, pouvons-nous croire en un quelconque espoir ? C'est à croire que la ville marque ses citoyens d'un fer rouge de la folie ... Et que dire du Gant Noir ? Organisation énigmatique qui semble s'imposer dans Gotham City sans que personne ne puisse rien y faire ? Que veulent-ils ? Que préparent-ils ? Sont-ils de mèche avec le terrible Ra's al Ghul et sa Ligue des Ombres ? Mystères ... Quant à la nouvelle Ligue des Ombres, menée par Talia al Ghul, ses intentions restent temporairement dans le cadre de la loi mais ... Jusqu'à quand ?




La lutte pour Gotham semble terriblement désespérée ...




Et pourtant ...




Dernièrement, le Batman fait front sur tous les tableaux, s'associant avec de nombreux alliés, jeunes ou formés. Le Chevalier cherche à assurer un nouveau groupe, un nouveau bouclier pour séparer la folie de l'innocence. De vieux alliés comme Batgirl ou encore Nightwing, en passant par les recrues comme Insight, Dark Star ou Red Raven, tous se battent et feront de leur mieux pour assurer une vie possible sans crime dans Gotham la ténébreuse.




Le GCPD, mené par James Gordon est toujours là, imperturbable et déterminé, malgré les dernières attaques et les mises à mort de flics assassinés par le Gant Noir. Fatigué mais inlassable, le vieux commissaire n'a pas dit son dernier mot et compte bien tenir la barre dans la tempête qui s'annonce ... Tempête accentuée par les âmes errantes dont Anarky, qui remue avec ses idéaux les cerveaux de la ville, tandis que d'autres comme Klara Sovaris, Ghost, Zachary Todd ou Andrea Beaumont cherchent encore à se trouver une place dans Gotham ...

De part et d'autres, des citoyens avisés, comme William Pandora, Amerlyllian Die Rosenberg ou encore Auffray Davids, se battent pour lutter dans cette ville qui leur est maintenant de plus en plus étrangère ... L'An Zéro approche ... Il est à votre porte.




Le temps de la survie approche.

Et vous ? Comment allez-vous vous en sortir ?


L'an Zéro




Gotham a sombré dans la plus pure obscurité après un acte dont la source reste encore inconnue. Privée d'électricité, la ville est maintenant sans réapprovisionnement et sans aide. Le Gouvernement Américain, refusant de prendre en compte la demande du Maire Sébastian Hady, a décrété Gotham City en dehors de la juridiction américaine jusqu'à ce que la crise passe. Livré à eux-mêmes, les citoyens n'ont plus le droit de sortir de la ville, ville surveillée par Margaret McLain. Pire encore, l'asile d'Arkham et la prison de Blackgate ont aussi été attaqué et les hordes de criminels se déversent dans la ville en ruine.

Riche ou Pauvre, Puissant et Faible, tous se retrouvent maintenant dans une ville qui ne se remet pas du choc qu'elle a reçu. Des forces s'activent dans l'ombre, prêtes à jouer un rôle décisif dans l'histoire de Gotham City. Mais le Batman veille.

L'instinct de survie vous attend. Vous voulez en savoir un peu plus ?
Lisez donc ceci.

♦ Après 17 mois d'activité :



- Le Forum a vu quatre "events" et un cinquième est en cours : Year Zero.

- Dispose d'une population nombreuse et active.

- Une bonne ambiance s'est développée et les nouveaux arrivants ne sont pas mis à l'écart.

- La création d'une bibliothèque Batman regroupant toutes les informations possibles et inimaginables sur Batman.

_________________________________________________________________


Univers Batman



C'est la Réalisation de Quatre Fans de Batman qui est devenue réalité. Nous avons chacun nos visions sur l'Univers Batman, mais c'est ce qui fait la force naissante de ce forum. Nous ne sommes certes pas encore au sommet, mais nous ferons le meilleur pour satisfaire tous les fans du Chevalier Noir et de sa communauté Jeu de Rôle. Nous tenons à cœur les différentes versions, possibilités de l'Univers Batman.
Revenir en haut Aller en bas

Leader Evolutions

avatar
I am
Shaelynn T. Élorane

Eclipse : 08/07/2014
Messages : 1946
Rps Postés : 663
Secrets :